En pleine bourre, l’ESSM enchaine face au CSP Limoges

Brillamment victorieux ce mercredi soir face à la SIG Strasbourg, l’ESSM enchainait ce samedi son second match au Chaudron en 4 jours. L’occasion pour les Vert et Blanc d’enchainer face à l’un des autres plus gros budget de la ligue : Limoges (90/81).

 

Les Portelois prennent (trop) vite le large

A la fin du premier quart-temps, les portelois comptent 14 longueurs d’avance sur le grand Limoges. Avec un Darrell Williams des grands soirs et un Moses Ehambe à la patte plus chaude que jamais, les portelois rentrent finalement au vestiaire avec une courte avance (42/40).
 

Le troisième quart compliqué

Malgré un public une nouvelle fois chauffé à blanc, les hommes d’Eric Girard se font de nombreuses frayeurs et Limoges ne tergiverse pas, prenant peu à peu le jeu à son compte. Mais les shoots à trois points de Moses, du Yak et de Jean-Vic font énormément de bien (9/13 à eux trois !) et permettent à l’ESSM de casser les séries des limougeauds. Pour preuve, les 2 paniers à trois points de Moses Ehambe dans les deux dernières minutes auront raison des hommes de Kyle MILLING.

 

Les marqueurs portelois : Hilliard 17, Traoré 14, Mangin 0, Ehambe 18, Curry 7, Gbetkom 0, Diawara 8, Williams 20, Drouault 2, Rothbart 4

Partenaires