Rouen ce vendredi, pour garder le rythme

Pas de Jeep Elite ce vendredi pour l’ESSM, trêve internationale oblige. Néanmoins, les fidèles du Chaudron auront droit à une opposition amicale face à Rouen (Pro B, 18 heures). 

Préparer l'ASVEL dans les meilleures conditions

Dimanche prochain, les Portelois auront un défi colossal à relever, celui de faire tomber Lyon-Villeurbanne, très solide leader de Jeep Elite, pour la troisième fois seulement en douze journées. Ce match amical contre Rouen tombe donc à pic pour préparer cette affiche au mieux. 

Si Brandyn Curry revient clairement en force et que le retour de Jeffrey Crockett est imminent, le collectif vert et blanc n’a toujours pas tourné au complet cette saison et le temps presse. L’opposition prévue ce vendredi va permettre aux uns et aux autres de bénéficier de temps de jeu et à coach Eric Girard de faire travailler ses joueurs avec sérieux, à n’en pas douter. 

Au bon souvenir de Begarin... et Maille

Actuel septième de Pro B, Rouen vient de se qualifier pour la finale de la Leaders Cup et reste sur deux belles victoires en championnat, à Gries/Oberhoffen puis contre Vichy/Clermont. 

 

Alors qu’il a quitté l’ESSM l’été dernier, Jessie Begarin est déjà l’un des hommes forts du Rouen Métropole Basket. Les chiffres parlent pour lui : deuxième joueur le plus utilisé et troisième meilleur marqueur du club cette saison. En parallèle, Jean-Baptiste Maille, un autre ancien Stelliste, a été élu MVP du dernier match en date contre Vichy (18 points, 5 rebonds et 5 passes décisives pour 24 d’évaluation. Solide ! Nous serons heureux de les retrouver au Chaudron.

Tarif unique, billetterie ouverte à 17h00

Si vous souhaitez assister à ce match amical, rien de plus simple : rendez-vous à partir de 17h00 au Chaudron pour vous procurer des billets. Le placement sera libre pour cette rencontre, avec un tarif unique à 5€. Rappelons que les abonnés auront droit à une boisson offerte. Tous au Chaudron !

 

A. C. 

Partenaires