Classement Jeep Elite : le point à l’issue de la 16e journée

Comme après chaque journée de championnat, retrouvez le classement à l’issue du seizième épisode de Jeep Elite sur notre site officiel. 

Pas de changement dans la course au maintien

«Un coup pour rien» pestait coach Eric Girard à l’issue de la défaite de l’ESSM Le Portel lundi soir dans le derby du côté de Gravelines/Dunkerque. 

En effet, après le revers de la lanterne rouge Antibes à Monaco (103/89), de l’avant-dernier Fos-sur-Mer à Pau (84/77), et du seizième Cholet à domicile face à Boulazac (77/92), les Portelois pouvaient se donner un peu d’air au classement. Hélas, les Vert et Blanc n’ont rien pu faire du côté de Sportica (86/71).

Tous au Chaudron pour Monaco !

L’ESSM possède donc toujours une victoire d’avance sur les Fosséens et les Choletais, deux sur les Antibois. Ce samedi, nos protégés vont retrouver leur salle à l’occasion de la réception de Monaco, une formation moyenne en Jeep Elite, en difficulté en déplacement cette saison mais qui s’est imposée dans la salle bouillante de Belgrade cette semaine en Coupe d’Europe.

 

 

Autant dire qu’un nouveau combat titanesque attend Jeffrey Crockett et ses coéquipiers ce week-end. Et qu’il faudra un Chaudron plein comme un oeuf pour s’offrir une victoire princière et si importante dans la course au maintien. Tous au Chaudron !

 

 

Le lien billetterie

A. C. 

Partenaires