Jeep Elite : un point sur le classement (J24)

Vendredi dernier, Le Portel n’a pas fait le poids à Dijon (94/58) et a hélas retrouvé la zone de relégation de Jeep Elite. Petit tour d’horizon de la 24e journée écoulée sur notre site officiel. 

Fos gagne le match de la peur et sort du rouge

Le mano a mano continue. Après être retourné au sein de la zone de relégation, Fos-sur-Mer en est à nouveau sorti le week-end dernier en allant s’imposer chez la lanterne rouge Antibes dans un vrai match de la peur (72/76). Si la descente en Pro B semble se préciser pour les Sharks, le promu fosséen, lui, a plus que repris espoir en dépassant les Portelois d’une victoire. Le club des Bouches-du-Rhône est même revenu à la hauteur du quinzième Cholet, courageux mais battu du côté de Chalon (89/84). 

Tous au Chaudron pour Nanterre !

Pour sortir la tête de l’eau au plus vite, l’ESSM n’a pas vraiment le choix. Il faudra renverser Nanterre, troisième du classement à égalité avec le dauphin Pau-Lacq-Orthez. Face à l’équipe la plus adroite de France, la mission s’annonce compliquée, mais avec deux matches à domicile en moins d’une semaine (Nanterre ce samedi, Levallois le vendredi 12 avril), les Vert et Blanc, poussés par un public des grands soirs, peuvent espérer se donner un peu d’air. Alors tous au Chaudron !

 

 

Le lien billetterie pour Nanterre

A. C. 

Partenaires