Le Tank est de retour !

Chers Partenaires, Chers Supporters,

Le club de l’ESSM est heureux de vous annoncer le retour de Frank HASSELL, 31 ans, 2,03m.

Personne n’a oublié ses élections de MVP des mois de janvier et mai 2017, ni son carton du 27 décembre 2017 contre l’Élan Béarnais,. Le natif de Chesapeake avait été monstrueux (32 points à 15/23 aux tirs, 22 rebonds dont 13 offensifs, 1 contre, 44 d’évaluation en 33 minutes, si bien qu’il a rendu fou les statisticiens les obligeant à sortir les archives. C’est bien simple, personne n’avait fait mieux dans l’Hexagone sur ces 20 dernières années.

Puis Frank avait choisi de partir en Pologne, sous les couleurs du Zielona Góra avant de terminer le championnat à Cholet la saison dernière.

Avec la signature cette semaine d’un partenariat de 5 années avec le groupe MOWI (leader mondial du saumon d’élevage) et l’équipe que Coach Eric et le président élaborent, on peut affirmer qu’il faudra compter avec le petit poucet la saison prochaine !

L'avis du Coach

Les supporters N°1 de Jeep ÉLITE en rêvaient, l’ESSM l’a fait ! Faire revenir Frank après son départ il y a un an, suite au PO et à la qualification historique en coupe d’Europe, était un fantasme… et bien, suite à un travail de longue haleine, nous y sommes parvenus!!! Sixième meilleur scorer de JE (15,7), 2ème rebondeur (8,9), 3ème à l’évaluation (18,9) en 2017-2018, Frank avait réalisé la meilleure saison de sa carrière à l’ESSM ! A 31 ans, après une saison difficile en Pologne et à Cholet où il a quasiment maintenu CB à lui seul en JE, nous sommes fiers avec le Président d’avoir pu ramener « the tank » à la maison… Nous montrons de la sorte que le club reste attractif et que notre ambition est de revenir au niveau de nos deux magnifiques saisons en Pro A, une volonté de tout un encadrement !

Partenaires