Eric Girard tient à vous adresser un mot…

Chers amis, chers supporters,

Nous avons toujours vous et moi joué la carte de la transparence… Vous avez toujours été présents dans les moments forts de ma vie sportive à le Portel mais également lors de ma maladie et, comme vous le savez, la récidive de mon cancer des cordes vocales a été vaincue !

 

Je dois subir sans attendre une intervention et, toujours dans ce souci de transparence, vous tiendrai au courant d’ici 48 heures. C’est donc, « la mort dans l’âme », que je ne pourrai pas coacher notre équipe contre Nanterre ! Je vous sais extrêmement déçus de nos résultats actuels mais bien moins que nous tous, joueurs, staff et dirigeants, soyez en assurés. Nous redoublons d’efforts et chacun d’entre nous se donne sans compter, vous pouvez me croire. Mes fidèles assistants Jacky, Bertrand, avec des joueurs qui, j’en suis sûr, vont se surpasser, soutenus par un maximum d’entre vous qui devrez faire front tous ensemble à Nanterre. Car les meilleurs supporters de France ne doivent rien lâcher et rester fiers derrière leur équipe, surtout dans cette période délicate, avant de tous nous retrouver contre Dijon, pour une communion inoubliable…

 

Je compte sur vous, nous comptons sur vous et quand à moi, j’ai déjà hâte de vous retrouver le 27 décembre au Chaudron pour un grand moment, digne de l’ESSM…

Partenaires