Le président souhaite s’adresser à chacun d’entre vous…

Chers Supporters, chers Partenaires, chers Amis,

Je tiens par ces quelques mots à vous souhaiter une belle année 2019, je vous souhaite de bons moments de partage avec vos proches, une belle réussite et de bien prendre soin de vous.

 

Notre ESSM a connu des moments difficiles ces dernières semaines mais nous sommes toujours bien là; j’ai une pensée pour Eric qui récupère bien de son problème de santé avec un courage incroyable.

 

Je tiens aussi à vous remercier car votre soutien est fort et il ne faiblit pas et comme je le répète souvent ce sixième homme joue un rôle primordial et il contribue à renverser les places fortes du basket Français; les batailles que nous allons livrer prochainement seront comme nous le savons tous compliquées mais notre envie de garder notre place en JeepElite est grande et elle sera rendue possible grâce à vous.

 

Avec toute l’humilité qui nous caractérise nous allons donner le meilleur de nous-mêmes, les joueurs, les coaches l’ensemble du staff, les dirigeants et toutes ces forces vives qui contribuent au bon fonctionnement de notre club sont prêts à cela je peux vous le garantir et ils ont toute ma confiance.

 

Je souhaite que cette nouvelle année nous procure encore beaucoup d’émotions et que notre Chaudron continue d’être un vecteur de plaisir : ensemble nous serons toujours plus forts !

 

Vive l’ESSM car vous le valez bien.

Partenaires