Dijon – Le Portel : la mayonnaise ne prend pas chez la JDA

currydijon

Une semaine après une cruelle défaite face à Boulazac, l’ESSM Le Portel était de nouveau sur le pont ce vendredi soir chez la meilleure défense de Jeep Élite, Dijon. Victorieuse à l’aller, l’ESSM a cette fois rendu les armes (94/58).

Entame fatale

Clairement, les Portelois étaient absents des débats durant les premiers instants de la rencontre en encaissant un sévère 13/0 d’entrée. Après dix minutes, l’écart était déjà conséquent (28/12). Malgré un second quart-temps plus cohérent, les hommes d’Éric Girard regagnaient les vestiaires avec dix-huit points de retard (47/29). S’ils rivalisaient au rebond, les Vert et Blanc étaient totalement absent à 3 points avec un difficile 1 sur 11.

L’ESSM tient le choc avant de craquer à nouveau sur la fin

Au retour des vestiaires la tendance ne faisait que se confirmer. Après un troisième quart-temps équilibré, nos protégés prenaient l’eau dans le money time et Dijon tenait sa revanche (94/58). Une nouvelle défaite qui fait mal à la tête. Désormais, focus sur Nanterre, un nouvel adversaire de taille mais dans la ferveur du Chaudron, tout reste possible ! 

Les marqueurs portelois : Williams 15, Curry 10, Harris 8, Anosike 7, Hilliard 7, Akoon-Purcell 5, Gbetkom 2, Mangin 2, Traoré 2, Meité.

A. C. 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print