Le Portel – Châlons-Reims : pour faire perdurer l’espoir au Chaudron ?

Après avoir laissé s’échapper, en fin de rencontre, leur première victoire à l’extérieur au Parc des Expositions de Cholet, où nos supporters avaient fait le déplacement en nombre, il ne fait aucun doute que les hommes d’Éric Girard ont à cœur de vous offrir demain soir une victoire au Chaudron. Celle-ci viendrait mettre un terme à une série de trois défaites au goût amer.

Le sprint final est lancé !

À quatre matchs du terme de la saison 2018/2019, tout peut basculer à chaque rencontre. Au match aller, les champenois avaient pu compter sur un Devin Ebanks des grands soirs (28 points, 13 rebonds et 29 d’éval) qui permettait à son équipe de terminer la rencontre à douze unités des Portelois qui n’avaient pas démérité, à l’image de Benoit Mangin (16 points, 3 passes). Une victoire ce vendredi face à Châlons-Reims pourrait venir sortir les stellistes de la zone rouge, si toutefois Fos, chez lui, ne parvenait pas à battre Le Mans.

Tous ensemble pour la victoire !

Pour rebondir, il faudra penser comme Winston Churchill : « il n’y a qu’une réponse à la défaite, et c’est la victoire ». Au chaudron, l’ambiance devra être celle des grands soirs et les joueurs devront tous répondre présents afin de pérenniser l’avenir du club en Jeep Élite.

Partenaires