Faire prendre la mayonnaise face à la JDA, on vous présente ESSM – JDA Dijon

La JDA de Laurent Legname : encore du très lourd au Chaudron pour la première de Kwan Cheatham

Après la Roca Team de Sasa Obradovic, qui s’est permise le luxe de gentiment rincer Villeurbanne, et Nanterre, les Vert et Blanc se frottent à un nouveau cador de la Jeep Elite au Chaudron en la personne de Dijon. Quatrième la saison dernière, la JDA du bouillant Laurent Legname, fait encore mieux cette saison en suivant à distance plus que raisonnable (une seule victoire d’écart, 13V-2D pour 14V-1D) des deux terreurs du championnat.
Autant écrire que c’est un nouvel Everest qui se presse samedi soir au Chaudron. Un Everest solide sur tous les versants. A la mène, la paire est de première ordre avec l’excellent JFL Axel Julien, 202 points et 113 passes décisives sur 17 matchs et le meneur de poche (1,73m), David Holston, 131 points et 93 passes décisives sur 15 matchs et redoutable derrière l’arc. A l’intérieur, c’est aussi très costaud : Richard Solomon, 2,08m, Adboulaye Loum, 2,09m, l’ancien Boulonnais, et Alexandre Chassang, un solide JFL de 2,03m qui a de bonnes mains et qui sait se jouer habilement de ses gardes du corps. Rasheed Sulaimon, LaMonte Ulmer et Jérémy Leloup sont les artilleurs patentés de ce groupe qui reste sur une belle victoire à Strasbourg (72-82).
L’ESSM pourra donc compter sur Kwan Cheatham, le poste 4 US. En revanche, le Lituanien Edgaras Zelionis ne sera qualifié que pour le match à Boulazac, le 18 janvier.
Philippe Cadart
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print
ESSM

GRATUIT
VOIR