ESSM – Limoges se jouera à huis clos

Chers supporters, chers partenaires,

Comme évoqué dans notre post d’hier, suite à l’arrêté ministériel qui annonce l’interdiction des rassemblements de plus de 1 000 personnes et en concertation avec la Préfecture et la Sous-Préfecture du Pas de Calais la rencontre ESSM vs CSP Limoges prévue au Chaudron ce vendredi 13 ne se déroulera pas dans les conditions normales d’accueil du public et des partenaires : la rencontre se jouera à huis clos.
Ainsi, aucune personne non indispensable au bon déroulement de la rencontre ne sera autorisée à entrer dans le Chaudron. Cette décision nous évite de faire des choix (comme certains clubs vont être contraints de faire) parmi nos 3200 abonnés qui tous, (supporter historique, nouvel abonné, partenaire), méritent d’être présents pour soutenir leur équipe fétiche.
Le club remercie tous les partenaires publics et privés, les abonnés, les supporters pour leur compréhension et leur soutien à leur équipe en cette période inédite et compliquée de crise sanitaire, crise qui aura un double impact sur l’ESSM comme d’autres petits clubs :
• sur le plan sportif: l’absence de soutien du 6ème homme va représenter un gros manque au staff et aux joueurs

• sur le plan financier : le manque à gagner aura forcément une incidence non négligeable sur les finances du club comme d’autres équipes également concernées.
Nous restons vigilants aux annonces des autorités quant à l’évolution de cette épidémie, à d’éventuelles décisions de la LNB quant au championnat et espérons pouvoir vous accueillir très vite à nouveau au Chaudron.

Partenaires