Stelliste un jour, Stelliste toujours : Dejan Sencanski retrouvera Le Portel ce soir en Coupe de France

1er tour et 64eme de finale de Coupe de France pour nos verts et blancs. Une entrée en compétition qui va nous donner l’occasion et le plaisir de retrouver un ancien : Dejan Sencanski. Arrivé pour la saison 2009/2010 en PROB sous nos couleurs, Dejan, c’est la bande à Édouard (Choquet), à Guillaume (Leburgue), à Jean-Phi (Ludon) ou encore à Ronnie (Taylor). Une génération et des joueurs emblématiques encore dans le cœur de très nombreux supporters.

Personnalité aussi discrète que joueur d’une adresse redoutable, Dejan a aujourd’hui 36 ans et toujours tout son talent : il vient de terminer sa première saison à Chartres avec en particulier un 42.3% de réussite derrière l’arc.

A l’image de Dejan, Chartres est une équipe qui comporte du talent et qui est calibrée pour jouer la montée en PROB. Nos verts et blancs, pour qui rien n’est facile depuis plusieurs semaines, vont devoir passer au dessus des doutes et des difficultés du moment. Et il ne faudra pas compter sur Chartres et Dejan pour leur faciliter la tâche !

Captain Achab
(photo Chartres Basket)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print