OPERATION PARTENAIRES – LBS

Le Groupe LBS créé en 1984, situé 20 impasse des vingt mesures à Outreau, emploie actuellement 21 salariés.

Pendant cette période de confinement, la société continue d’exercer dans l’ensemble de ses domaines : solutions d’impression, gestion documentaire, communication visuelle et interactive, mobilier de bureau, informatique et systèmes d’encaissement. Des équipes dédiées répondent aux problématiques de cette crise sanitaire avec des solutions de mobilité sécurisées. LBS se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la transformation numérique de vos entreprises.

Les gérants Freddy Berquez et Vincent Bourel sont devenus Partenaire du Club en 2001 et ont réitéré depuis leur engagement chaque saison dans un souhait d’écrire une page d’Histoire commune : Vincent pour rappel étant un ancien joueur de l’ESSM ayant évolué jusqu’en Nationale 2. Freddy Berquez et son associé délivrent ainsi l’esprit naturel de LBS par une Fidélité à toute épreuve, une pérennité avec leurs clients et fournisseurs et un soutien important apporté auprès des clubs sportifs de la Côte d’Opale.
LBS réitère un soutien massif à l’économie locale dans un esprit de solidarité pour demain retrouver des jours meilleurs et témoigne de toute sa reconnaissance au personnel soignant.

Pour cela, LBS vous offre la possibilité de gagner une tablette tactile 11 pouces d’une valeur de 390 €.

Pour participer, il vous faut aller sur la page officielle l’ESSM.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print