Communiqué : le message de Yann Rivoal aux abonnés

Chers abonnés et fidèles supporters de notre ESSM,

Je ne souhaitais pas m’exprimer avant la réjouissance du maintien assuré c’est désormais chose faite ponctuée par cette magnifique victoire contre le CSP Limoges aux portes du top8 ce qui nous garantit d’une sixième saison consécutive dans l’élite du basket Français, une grande fierté pour notre club et pour celles et ceux qui nous soutiennent et particulièrement pour vous qui nous avez gratifié de votre soutien lors de la campagne de réabonnement malgré le contexte sanitaire compliqué.

Cette saison a été difficile et s’est accélérée sur les 3 derniers mois mais elle vous a privé de votre présence au Chaudron sur de nombreux matchs : je peux vous le dire vous nous avez manqué ! Notre club parmi les plus petits budgets de la division a subi la tempête financière comme beaucoup d’autres mais notre bateau est arrivé à bon port ; cependant j’ai besoin de vous car avec vous on va y arriver mais sans vous cela ne sera pas possible.
Alors j’ai la franchise de vous exposer la situation financière qui ne pourra pas être résorbée sans votre participation et je vous propose deux cas de figures :

  • soit vous renoncez aux rencontres auxquelles vous n’avez pas assistées
  • soit vous acceptez de reporter ce montant sur les 3 prochaines saisons.

Je prends un exemple concret en imaginant que vous ayez pu assister à 5 matchs sur les 17 joués vous pouvez prétendre à un droit de 12 matchs. Dans le premier cas vous ne réclamez rien. Dans le deuxième cas votre abonnement sur les 3 prochaines saisons sera réduit du montant de 4 matchs, il vous suffira de donner votre décision lors de votre réabonnement.

J’ai l’honnêteté de vous dire que toute autre solution condamnerait notre club et je ne le souhaite pas car nous avons l’ambition de rester sur le toit du basket Français. Je vous remercie par avance de votre compréhension et soyez assuré de mon dévouement maximal pour notre club tellement différent de beaucoup d’autres et que vous contribuez à rendre unique.

Vive l’ESSM et vivement le retour à une saison avec une salle qui vibre et qui respire votre attachement au club.

Yann Rivoal – Président ESSM Le Portel

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print
ESSM

GRATUIT
VOIR