ESSM – CSP Limoges : les supporters qui ne pourront accéder au Chaudron ont été contactés

Nous vous l’avons annoncé en début de semaine : nous avons fait le choix de ne pas demander de pass sanitaire et par conséquent de limiter notre jauge d’entrée au Chaudron à 990 supporters. Ceci étant uniquement lié à des problèmes d’organisation. Soyez bien sûr que nous aurions évidemment aimé pouvoir compter sur vous tous pour cette dernière rencontre de la saison à domicile…

Tous les supporters ne pouvant accéder au Chaudron ont été prévenus au cours des derniers jours. Ainsi si vous n’avez pas reçu de SMS, mail ou d’appel alors vous pourrez accéder au Chaudron ce samedi 12 juin. 

Comme vous l’avez déjà fait lors des précédents matchs, merci de respecter les gestes barrières, la distanciation sociale et le port du masque. Dès lors que votre tribune aura atteint un certain taux d’occupation, des agents de sécurité vous inviteront à vous installer au niveau des tribunes hautes. 

Les bars seront ouverts pour cette dernière rencontre de la saison. Nous vous demanderons de ne pas rester dans le hall et de vous diriger vers l’extérieur de la salle pour consommer vos boissons.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print