Au cours de l’amicalico, l’ESSM s’impose 67-86

??? : ??? ?? – ?? ????

Belle entame de match de la part des hommes de Serge Crevecoeur qui prennent l’avantage à l’issu du premier quart temps (11 points d’avance). La marque est partagée côté Portelois où la majorité des joueurs a l’occasion de s’illustrer.

??-????? : ??? ?? – ?? ????

Le second quart-temps ressemble au premier : les Portelois dominent les débats à tous les niveaux. Avec une avance de 27 points à la mi-temps, les coéquipiers de Benoit Mangin vont pouvoir entamer la seconde période plus sereinement.

??? : ??? ?? – ?? ????

Troisième quart temps plus délicat à négocier (23-16) mais les Portelois restent tout de même devant au score de vingt unités. Quatre joueurs ont pour le moment franchi la barre des dix points : Olujobi, Nelson, Skara, Wojcie.

??? ?? ????? : ??? ?? – ?? ????

L’ESSM s’impose finalement de manière assez logique en ayant dominé le match du début à la fin. Avec six joueurs à plus de dix points (Abouo, Mangin, Olujobi, Nelson, Skara, Wojcie), les Vert et Blanc ont sur se reprendre suite à la lourde défaite face au Paris Basket la semaine passée. Rendez-vous vendredi pour la présentation de l’équipe (à partir de 18h15 au Chaudron) puis samedi pour la dernière rencontre de préparation face au Paris Basket.

??? ????????? : Ngouama 4, Abouo 15, Hifi, Mangin 10, Olujobi 15, Passave-Ducteil 7, Davis 2, Nelson 12, Hanquiez 1, Skara 10, Wojcie 10

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print