PROCHAIN

MATCH

mardi 18 janvier

à nanterre

NANTERRE

LE PORTEL

Lazeric Jones embauché comme pigiste médical de Luke Nelson

Suite à sa blessure en équipe nationale, Luke Nelson ne s’est pour le moment pas encore tout à fait remis de sa blessure. C’est pourquoi il sera mis à l’arrêt durant une période de 6 à 8 semaines.

Pour palier à sa blessure, l’ESSM s’est mise à la recherche d’un meneur de jeu et est heureuse de vous annoncer la signature de Lazeric Jones (31 ans, 182cm). Passé par de grandes écuries européennes (Monaco, Galatasaray ou encore Nizhny Novgorod où il était encore sous contrat il y a peu), Lazeric saura à coup sur apporter à l’équipe son expérience sur le parquet et en dehors. Une fois n’est pas coutume, c’est Georgi Joseph, contacté dernièrement, ancien partenaire de Lazeric qui nous en parle :

« Avant tout Lazeric est un excellent meneur d’hommes et il a fait l’unanimité dans chaque équipe ou il a joué. C’est un vrai bosseur : il passe énormément de temps à la salle. Pas très grand en taille, il n’en demeure pas moins assez costaud pour ne pas être ciblé au poste bas. Il nous a sorti de bien des situations bloquées à Monaco dans les moments chauds. Solide shooteur à 3pts et bon distributeur, il possède en plus une très bonne lecture sur le pick’n’roll de part sa force physique et sa vision de jeu »

Nous espérons pouvoir accueillir Lazeric Jones dès ce lundi 3 janvier pour la reprise de l’entrainement.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print