Serge Crevecoeur n’est plus l’entraineur de l’ESSM, Eric Girard reprend le coaching assisté par Arnaud Ricoux

D’un commun accord, Serge Crevecoeur et l’ESSM Le Portel ont décidé de mettre fin à leur collaboration. Nous lui souhaitons bonne continuation.

La direction a demandé à Eric Girard d e rassembler l’ensemble du staff autour de lui afin de tout mettre en oeuvre pour rendre possible un maintien dans l’Elite du basket français et nous sommes heureux de constater que notre nouvelle organisation aille dans ce sens. Le coaching de notre équipe sera assuré par Eric Girard assisté d’Arnaud Ricoux.

Par cette acceptation Eric a montré une nouvelle fois son attachement à notre club et cela ne remet pas en cause son poste de Manager. Au regard de notre situation (2 victoires acquises sous l’ère de Serge, une élimination en Coupe de France chez une équipe de Nationale 1 et la dernière place au classement de Betclic Elite), nul autre qu’Eric ne sera meilleur pour redresser la barre. Ses qualités de meneur d’hommes sont connues tout comme ses capacités à redresser des situations compliquées. Rien ne sera facile mais tout reste possible.

Les joueurs et l’ensemble du staff ont toute notre confiance pour atteindre les objectifs fixés et nous savons que chacun donnera le meilleur. Nous allons avoir besoin de toutes nos forces vives (associations de supporters, abonnés, partenaires, bénévoles, salariés du club, institutionnels) pour ce formidable challenge.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print