La billetterie pour ESSM – Strasbourg et ESSM – Boulogne Levallois est ouverte

Après la rencontre de Roanne (ce vendredi à 20h00), deux autres matchs importants vont s’enchainer au Chaudron. Initialement prévus en décembre, les réceptions de Strasbourg et de Boulogne-Levallois auront lieu respectivement le vendredi 18 février (20h00) et le dimanche 20 février (18h00).

À cette occasion, la billetterie en ligne est dores et déjà disponible. Une offre a été mise en place pour les abonnés et une autre offre a également été mise en place pour les non-abonnés.

Pour les abonnés : vous bénéficiez toujours de la possibilité d’acheter jusqu’à 4 places supplémentaires à demi-tarif par abonnement. Pour récupérer vos places, il vous suffit de vous rendre sur la billetterie en ligne, de choisir un siège dans la salle et de sélectionner le tarif « Abonné ». Un code vous sera alors demandé, il s’agit du code inscrit sous le code-barre de votre carte d’abonnement.

Pour les non-abonnés : un « Pack 2 matchs » vous est proposé au tarif de 20€ en tribune haute et de 30€ en tribune basse. Pas besoin de code pour en profiter, rendez-vous simplement sur notre billetterie en ligne, rubrique « PACK 2 MATCHS : ESSM – STRASBOURG + ESSM – LEVALLOIS ».

Et nous en profitons pour vous rappeler que pour la rencontre ESSM – Roanne, tous les abonnés peuvent bénéficier d’une place supplémentaire gratuite (plus de détails ici : https://essm-basket.fr/2022/02/essm-roanne-une-place-offerte-par-abonne/).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print