L’ESSM arrache un second succès consécutif face à Paris !

Une vraie bataille. Dans un match dur, haché où chaque point s’est mérité, l’ESSM a su s’arracher pour remporter une précieuse victoire face à Paris (65-57). Un second succès consécutif qui fait un bien fou.

Une salle pleine et un hymne à Cô Pinard pour couronner un succès acquis à l’énergie autour d’une belle abnégation collective, le Chaudron a vécu une soirée comme il les aime. Si, sur le plan basket, les deux attaques n’ont jamais brillé, c’est grâce à des valeurs de combat et de partage que les Portelois ont remporté une rencontre qu’ils ont toujours mené (21-18, 10e, 37-30, 20e et 53-47, 30e).

Un état d’esprit illustré par un dernier quart-temps où l’attaque a certes peiné à trouver la solution mais la défense a tenu. Après cinq minutes sans scorer, l’ESSM était toujours en tête avant un panier libérateur d’Olujobi. Après Strasbourg maintenu sous les 80 points, c’est Paris qui a été limité à 57 petites unités. Là se trouve le chemin pour engranger les succès alors que Roanne se profile vendredi prochain.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print