Cette lettre est la plus difficile que j’ai eu à écrire dans ma vie. Je le fais avec une grande tristesse et un cœur rempli d’émotion parce que je dis au revoir au club de mon cœur.
Quand je suis arrivé à l’ESSM, j’étais un MARGAT, j’avais 23 ans quand j’ai vêtu le maillot vert et blanc. Mes débuts n’ont pas été simples, mais au fil des années avec beaucoup de travail, des sacrifices et votre soutien inconditionnel, j’ai réussi à jouer en PRO A. L’ESSM m’a non seulement appris à être un athlète, mais elle m’a fait grandir en tant que personne.
Après 13 années passées à défendre les couleurs d’un petit village gaulois un chapitre se ferme.
Vous, supporters avez fait partie de ma vie durant toutes ces années. Nous avons souffert, ri, pleuré pour en arriver là. Vous avez été extraordinaire. Vous avez une place inconditionnelle dans ma carrière. Pour mon futur, un manque sera bien évidemment là.
Oui, je ne porterai plus le maillot vert et blanc, mais j’en oublierai jamais tout ce que j’y ai vécu. Vous allez me manquer. Cela a été un privilège absolu de représenter l’ESSM aussi longtemps.
L’ESSM, VOUS, resteront à jamais dans mon cœur.
Vive l’ESSM !