Merci Gaétan !

Recruté cet été en provenance de Lille (Pro B), Gaétan Meyniel et l’ESSM ont décidé, d’un commun accord, de mettre un terme à leur collaboration.

?? Le mot d’Éric Girard :

« En difficulté sur le poste de second meneur derrière Kristers et avec le retour progressif de Déondre Burns après sa blessure, nous avons accepté de libérer Gaétan de son contrat afin qu’il retrouve un temps de jeu plus important en Pro B pour se relancer.

Nous lui adressons sincèrement tous nos vœux de réussite. Nous sommes sûrs qu’il reprendra sa lancée en Pro B et qu’il montrera toutes les qualités qui nous avaient séduits et qui lui avaient valu sa chance en Betclic Élite.

De ce fait, nous recherchons activement un second meneur pour assurer une rotation efficace et permettre à Déondre d’être décalé sur le poste 2. Cela nous permettra d’avoir davantage de créateurs sur le terrain. »