La nouvelle saison se prépare activement à l’ESSM Le Portel, et c’est avec enthousiasme que nous vous présentons notre staff technique 2025-2026 !
Kenny Grant prend les rênes de l’équipe en tant qu’entraîneur principal. Ancien meneur de jeu professionnel et coach reconnu, il arrive d’Aix-Maurienne avec une grande motivation et l’ambition de lancer un nouveau cycle sportif au sein de la Côte d’Opale.
« Je suis très heureux de rejoindre l’ESSM. Le Portel est un club avec une âme, une ferveur unique. Je suis déterminé à construire un projet solide, basé sur le travail, la cohésion et l’exigence. »
À ses côtés, deux assistants de qualité viennent compléter le staff :
- Arnaud Ricoux, fidèle au club, poursuit l’aventure et apportera toute sa connaissance de l’environnement local et surtout de la Betclic Élite, un atout précieux pour le collectif.
- Vladimir Nestorovic, également en provenance d’Aix-Maurienne, rejoint le Portel avec une parfaite connaissance du fonctionnement et des attentes de Kenny Grant. Leur complicité sera un vrai moteur pour structurer l’équipe et instaurer une dynamique de travail efficace.
Coach Kenny Grant :
« Arnaud va amener toute sa connaissance du club mais surtout de la Betclic Élite. Vlad, avec qui j’ai travaillé à Aix, est quelqu’un qui connaît ma façon de travailler et partage ma vision du jeu. Arnaud et Vlad se complètent très bien et vont m’aider à repartir sur un nouveau cycle ici à l’ESSM. »
Restez connectés, d’autres annonces arrivent très vite…

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.