Coupe de France : Le Portel croqué par les Sharks

ODN00377

Coup de froid au Chaudron. Ce mercredi soir, l’ESSM espérait se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Hélas, Antibes a -logiquement- eu le dernier mot (72/79). 

Le départ était pourtant prometteur...

Après dix minutes, on sentait les Portelois plutôt en forme des deux côtés du terrain, notamment sous l’impulsion d’un Drouault inspiré (25/16). Dans la foulée, les Sharks réduisaient l’écart et tout était à refaire à la mi-temps (39/39). Après le repos, les débats étaient toujours aussi équilibrés avec un petit point d’écart à dix minutes du terme. Mais le money time allait être fatal aux Vert et Blanc. La lanterne rouge de Jeep Elite, dans le sillage d’un Tim Blue à 17 points pour 21 d’évaluation, s’envolait pour remporter le dernier quart aisément (18/24) et la rencontre par conséquent. Ragean

Pas le temps de gamberger, place à Chalon

La priorité reste le maintien diront certains, au-delà de la superbe opportunité d’aller plus loin en Coupe de France. Justement, le championnat sera de retour dès samedi avec un déplacement à Chalon, avant un nouveau match à l’extérieur à… Antibes, pour une revanche que l’on espère savoureuse. 

Les marqueurs portelois : Hilliard 16, Ehambe 15, Drouault 11, Anosike 8, Mangin 8, Traoré 8, Crockett 4, Curry 2, Gbetkom, Meité.

 

A. C. 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print