À 24 heures du Mans, on vous présente la rencontre ESSM – MSB

L’ESSM affrontera ce vendredi 6 décembre l’équipe de Le Mans (13ème, 4V-8D) pour le compte de la 12ème journée de Jeep Élite.
Malgré ses quatre défaites lors des cinq derniers matchs de championnat, ce sont des manceaux requinqués qui viendront se frotter aux guerriers portelois puisqu’ils viennent de nettement s’imposer face à Boulogne-Levallois (104-83). Fraichement démis de ses fonctions de coach, Dounia Issa n’est plus l’entraineur de Le Mans depuis le début du mois de décembre. C’est donc Elric Delord qui assure l’intérim. Il faudra dans tous les cas se méfier du champion de France 2018 qui n’est assurément pas à sa place au classement…
Pour espérer s’imposer demain soir l’ESSM devra une nouvelle fois compter sur son public, ce fameux 6ème homme qui a déjà terrassé plus d’une équipe encore cette saison. Restant sur deux victoires de suite à la maison (contre Boulogne-Levallois puis Boulazac), il semble très clair que la rencontre de demain soir s’annonce dores et déjà comme étincelantes et très importantes pour cette fin d’année 2019. Eric Girard pourra compter sur la quasi intégralité de son équipe demain puisque seul Cyrille E. Vanerot ne devrait pas participer à la rencontre.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print
ESSM

GRATUIT
VOIR