Enfin sabrer le champagne à Chalons ? On vous présente la rencontre CCRB – ESSM

Après un lourd revers à domicile face à Monaco, l’ESSM compte bien se reprendre et créer l’exploit à Chalons-Reims (6V – 9D) pour le compte de la 15ème journée de Jeep Élite.

Bien qu’auréolé d’une victoire très récente à Strasbourg, le CCRB restait avant cela sur 5 défaites consécutives (Orélans, à l’ASVEL, Monaco, à Cholet, Roanne). Nul doute qu’après tant de déconvenues et une victoire à l’extérieur, les hommes de Cédric Heitz vont tout faire pour renouer avec le succès devant leur public. Ce match sera aussi l’occasion pour le staff et les supporters qui se déplaceront de retrouver deux anciens Portelois : Jessie Begarin et Jean-Baptiste Maille.

Contre une équipe de Chalons capable du pire comme du meilleur, nos portelois auront à coeur de briller après ce dernier revers au Chaudron (60-83 face à Monaco). Sans Alexander, fraichement libéré de son contrat, ni Hassell, resté du côté du Portel suite aux échanges qui ont eu lieu entre le président et les troupes à l’issue de la défaite face à Monaco, c’est une équipe de l’ESSM amoindrie qui se rend en terre chalonnaise. Toutefois, la combativité et l’envie seront bien évidemment au rendez-vous puisque les ouailles de Jacky Périgois aimeraient bien fêter Noël avec un succès. Un cadeau qui ferait bien plaisir aux supporters.

Début de la rencontre ce soir, à 20h00. À suivre sur les canaux RMC Sport Live, le Facebook ESSM et l’application ESSM.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print