Le point sur les bobos… et sur le tournoi des Hauts-de-France – Ibis Cup, chahutés par le COVID

Les bobos

Touché au genou lundi soir à Hazebrouck contre le BCM, Michael Umeh reprendra dimanche. Mikyle McIntosh (quadriceps droit) devra encore patienter dix jours pour revenir sur le parquet. Il est aux soins quotidiennement avec Geoffray Marcourt, le kiné et bosse physiquement avec Pierre Bourdon et Loïc Boulati.

Bonne nouvelle, en revanche, à l’endroit de Boris Dallo (notre photo), qui reprend l’entraînement collectif ce mercredi après avoir bien bossé en muscu avec les préparateurs physiques et sur le parquet avec Mike Happio.

Nanterre, Bruxelles et SOMB, c’est niet

Cas de COVID détecté tant à Nanterre que Bruxelles, qui ne viendra donc pas. Nanterre devait défier l’ESSM vendredi soir. Le club cherche donc un remplaçant. Ce n’est pas simple car les uns et les autres ont déjà bouclé leur planning. Le SOMB, lui devait jouer contre Denain, mais trois cas ont été détectés. C’est donc niet également.

Par la force des choses, ce ne sera plus forcément un tournoi pur Hauts-de-France, mais l’essentiel ait que la fête ait lieu. Nous vous donnerons des infos dans quelques heures.

Philippe Cadart

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print