MaxdeComm vous remercie de votre présence au tournoi HDF – Ibis Cup (bénévoles et supporters)

A part pour le match carnaval, on se passerait bien de venir masqué au Chaudron!

Les conditions sanitaires en ont décidé autrement et c’est bel et bien avec le masque qu’il a fallu passer ces trois jours de tournoi. Ces mêmes conditions qui nous ont privé de notre ESSM, du BCM, de Nanterre, de Bruxelles… Bref, vous le comprendrez, la préparation de ce tournoi a été une suite de rebondissements, de changements dans l’organisation, la logistique… Nous avons tout fait pour que ce tournoi ait lieu, dans de bonnes conditions, avec les meilleures affiches disponibles et réalisables à l’instant T.

Les spectateurs ont assisté à de beaux matchs et pour clôre ce week-end, à la première rencontre de l’élite du basket féminin français au Chaudron. Merci aux institutionnels, aux partenaires et au président Yann RIVOAL pour leur confiance. Cette belle fête n’aurait pu se réaliser sans ce que l’on appelle communément « les personnes de l’ombre » à qui nous adressons nos plus vifs remerciements : Benjamin pour la préparation administrative et la sono, Arthur pour la logistique et l’intendance, au service commercial, à Sébastien pour la coordination générale, Guy pour la gestion de l’arbitrage, Camille pour la gestion des OTM, Carine et ses élèves de l’école AMOS pour les vidéos, la bande à Roger pour les sandwichs et la vente, la bande à Patrick et les Vikings pour la tenue de la buvette, la bande à Jean-Claude pour la sécurité bénévole, la société GSE pour la sécurité et les soins côté pro, Fred monsieur Hot dog et cookies, Stéphanie madame billetterie, Patrick et son épouse pour la bonne tenue de la Boutique, Vincent monsieur conditions sanitaires, nos charmantes hôtesses, Julien et Michel les gardiens du Chaudron, Yannick monsieur photo, Stéphane monsieur repas… Pardon à ceux qui n’ont pas été nommés, il y en aura !

Encore merci à tout le public qui a scrupuleusement respecté toutes les consignes sanitaires, rendez-vous l’année prochaine dans de meilleures conditions espérons-le.

MaxdeComm

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print