Communiqué : Les tribunes H, K, O, S, U et Z ne pourront pas assister à ESSM – Chalons-Reims

Chers Supporters, Chers Partenaires,
 
Comme vous le savez, les conditions sanitaires nous imposent de respecter une jauge d’occupation de notre Chaudron.
 
C’est la mort dans l’âme que je vous communique les tribunes des abonnés qui ne pourront pas assister à la rencontre de ce mercredi 21 octobre contre Chalons-Reims… Il s’agit des tribunes H, K, O, S, U et Z. Toutes les autres tribunes pourront donc assister à la rencontre. Nous allons nous efforcer de prévenir tous les abonnés dont nous avons pu recueillir les coordonnées lors des permanences d’abonnement.
 
Cette situation risque malheureusement de se reproduire et je veillerai personnellement à ce que nos décisions soient prises de la plus juste des façons. Je me battrai pour que cette jauge soit revue à la hausse et pour cela j’ai besoin de toute votre collaboration pour suivre scrupuleusement les mesures barrières qui sont mises en place lors de chaque match au Chaudron.

Pour des raisons évidentes de filtration du public et de sécurité, je vous demande de bien vouloir prendre vos dispositions afin d’arriver en avance au Chaudron afin de faciliter l’accès au contrôle d’entrée.

Pour les supporters souhaitant prendre leurs distances, il vous sera possible de vous installer dans les tribunes libres.

Nous allons bien évidemment tenir une comptabilité du préjudice que vous allez subir et nous ferons le bilan en fin de saison. L’ESSM a besoin de tous plus que jamais et je sais que je peux compter sur vous.

Votre Président,
Yann Rivoal

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print
ESSM

GRATUIT
VOIR