Le Carnet de bord du Captain : ESSM – JDA Dijon : 2000 abonnés autorisés à embarquer

A l’occasion de la prochaine réception de Dijon, le spectre d’un quasi huis clos et d’une jauge extrêmement limitée planait à nouveau au-dessus du Chaudron. A défaut d’une fumée blanche au-dessus des toits de la Sous-Préfecture, pas de fumée noire : les représentants de l’Etat viennent d’autoriser une jauge de 2 000 personnes, ce qui va permettre d’accueillir les abonnés au Chaudron ce vendredi … un moindre mal, certes, mais une décision qui ne lève pas nos inquiétudes : notre club ne peut en effet supporter d’être privé de plus de 40% de ses recettes liées à la billetterie.

Nous respectons néanmoins la décision de la Sous-Préfecture et nous  remercions les représentants de l’Etat qui prennent en compte la situation du club dans la mesure qu’ils ont jugée possible.

A nous supporters d’être à la hauteur et d’être les garants du devenir notre club : adoptons très scrupuleusement les gestes barrières ce vendredi soir, avec, en particulier le port du masque. Pour sa part, le Captain emmènera aussi au Chaudron sa petite fiole de gel hydro-alcoolique. Ne pas respecter ces gestes, c’est d’une part faire preuve d’une stupidité coupable, mais c’est aussi faire courir au club le risque de matchs à huis clos.

En ce moment de difficulté collective,  les supporters qui seront présents au Chaudron ou devant leur écran tiennent à exprimer leur soutien indéfectible à leur club ! Par ailleurs, nous nous associons à tous ces commerces, ces entreprises, ces salariés qui traversent eux-aussi la même tempête et qui souffrent également. Nous leur exprimons toute notre solidaire affection !

Captain Achab

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print