Coach a énormément apprécié la réaction de ses ouailles, très bons en défense, partageurs en attaque

Il y a deux qualités que coach Eric aime retrouver chez ses gars : aider le copain en défense quand il est débordé, bien se passer la balle en attaque. Eh ! bien ce soir, le coach portelois a été servi. Et il a beaucoup aimé : « Je suis très content pour mon équipe, qui a su se remobiliser et offrir un visage bien meilleur que face à Cholet. La semaine dernière, nous avions été pitoyables contre Cholet. Ce soir, nous avons été très, très bons face à une équipe qui avait été excellent quelques jours plus tôt malgré sa défaite contre Bourg ».

Et d’enchaîner : « Nous avions besoin de cette réponse. J’espère que cette très belle victoire va nous redonner confiance. Ce sera intéressant de voir comment nous allons enchaîner au Mans. Je suis très content pour Mikyle McIntosh, qui a fait un bon match ce soir et qui avait besoin de ça pour retrouver la confiance. On a fait une prestation aboutie, avec de l’adresse mais aussi un très bon match de nos deux grognards, Jo et Georgi. Hormis Cyrille, que l’on n’a pas voulu lancer le bain parce que ça tournait bien, tout le monde a participé à la victoire. On ne s’attendait pas à battre Gravelines sur un tel écart, mais je les avais trouvés fatigués en fin de match contre Bourg ».

Voilà donc l’ESSM à 7 victoires. Ce n’est pas l’heure de crier victoire, mais celle-là, clairement, est un fameux bonus.

Philippe Cadart

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print