Communiqué : Jacky Périgois ne sera plus Portelois la saison prochaine.

Il nous avait annoncé son choix il y a déjà quelques semaines, c’est maintenant l’heure pour nous de vous l’annoncer : Jacky Périgois ne sera plus l’assistant coach de l’ESSM la saison prochaine. Désireux de prendre un nouveau virage dans sa vie professionnelle, le natif de Cholet quittera le club dès cet été.

Le mot du Présiedent Yann Rivoal

Chers Supporters et Partenaires,

Jacky Perigois a souhaité partir pour un nouveau projet professionnel et c’est tout logiquement que j’ai accédé à sa demande de quitter notre club en juin prochain. Son engagement envers l’ESSM a été total et nous lui devons beaucoup car il a été un des moteurs de notre installation sur le toit du basket national.Je lui souhaite personnellement pleine réussite dans son prochain univers professionnel ; il a toutes les qualités pour y parvenir. Il reste un combat à mener avant de partir et je suis certain qu’il y consacrera toutes ses forces.Encore Merci Jacky pour toutes ces belles saisons que tu as passées dans notre club et bonne chance.

Yann Rivoal

Le mot de Jacky Périgois

Nouvelle route…

Cher amis, Chers supporters,

En accord avec le président Yann Rivoal, j’ai décidé de prendre un nouveau virage dans ma vie professionnelle.Après de très longues années passées dans le basket en tant que joueur puis entraîneur, j’ai décidé de me consacrer à d’autres projets, à la fin de cette saison. J’ai choisi la Martinique pour un nouveau départ. Une île que j’ai découverte il y a quelques années. Je reviendrais vers vous dans quelques mois à ce sujet.Merci de m’avoir aussi bien accueilli dans votre région, dans votre chaudron pendant toutes ces années ! J’ai pu y rencontrer de belles personnes, aussi bien dans les différents staffs que dans les supporters.La saison n’étant pas terminée, nous sommes tous mobilisés pour atteindre notre objectif qui est le maintien. Gardons le cap tous ensemble pour cette fin de saison…

Prenez soin de vous !

Sportivement,

Jacky Périgois

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print