Rendez-vous au Chaudron pour ESSM – JL Bourg

ABONNÉS ESSM : MESSAGE IMPORTANT À LIRE DANS SON INTÉGRALITÉ

Nous attendions le retour de la préfecture afin de pouvoir vous l’officialiser… Nous sommes extrêmement ravis de pouvoir à nouveau vous accueillir au Chaudron dès ce samedi 22 mai avec la réception de la JL Bourg ! Bien entendu nous devrons respecter une jauge et elle sera de 800 supporters. Il nous a donc fallut faire un choix et c’est logiquement que nous avons simplement repris l’ordre établi en début de saison…

Ainsi pour la rencontre ESSM – Bourg-en-Bresse, les tribunes A, B, D, I, N, P, R, T, Q, W, Y ne pourront pas accéder au Chaudron. Toutes les autres sont évidemment conviées. 

Pour la rencontre suivante de ce mardi 25 mai (ESSM – Pau-Lacq-Orthez), les tribunes  E, H, J, K, O, S, U, V, X, Z ne pourront pas accéder au Chaudron. 

Évidemment il va falloir respecter plusieurs choses (et nous savons pouvoir compter sur vous pour les respecter à la lettre) :

  • Respecter les gestes barrières (port du masques, distanciation sociale, gel hydroalcoolique)
  • Votre placement dans votre tribune sera en placement libre (deux sièges devront impérativement rester libres entre deux groupes de 6 personnes maximum)
  • De ce fait, les premiers arrivés seront garantis d’avoir leur siège « habituel » tandis que les autres devront s’installer dans les tribunes « vides » laissées libres ou dans les tribunes hautes 
  • Les bars et les stands de restauration seront évidemment fermés pour des raisons sanitaires évidentes 
  • Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans et vivement conseillé a partir de 6 ans
  • Aucune entrée ne sera acceptée après 18h15 (samedi) et 18h30 (mardi)
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print
ESSM

GRATUIT
VOIR