Karim Diop s’engage à l’ESSM en tant que second assistant de l’équipe première

Fort d’une expérience d’assistant coach non négligeable en France (Montpellier (LFB), Paris Levallois, Paris Basket), Karim Diop, 43 ans, marié et père de deux jeunes enfants, débarque au Portel en tant que second assistant où il aura pour mission d’épauler le staff sur les entrainements de l’équipe professionnelle et d’encadrer les jeunes potentiels.

Le mot d’Eric Girard

Karim viendra en tant que second assistant épauler notre staff pro sur chaque entrainement et rencontre. Il aura, en plus de travailler individuellement avec nos joueurs, la responsabilité de toute la partie vidéo individuelle et collective de l’équipe pour épauler notre staff technique. 
Fort de son expérience entre autres en Pro A à Levallois auprès de coachs étrangers tels Gordon Herbert et Élias Zouros, de ses missions comme coach individuel de certains joueurs de haut niveau, Karim apportera sa motivation et complémentarité à notre staff. Nous continuons de nous étoffer suivant nos manques et les règles que souhaitent la LNB pour faire progresser les clubs de Betclic Élite.

Le mot de Karim Diop

Je suis ravi de rejoindre l’ESSM car j’ai été séduit par les missions proposées par Eric et Arnaud ainsi que par le projet du club. J’ai hâte de pouvoir contribuer à sa réussite au travers du développement des jeunes potentiels du club mais aussi de découvrir l’ambiance du Chaudron avec son formidable public.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print