Libéré de son contrat avec l’ESSM, Morgan Belnou rejoint l’ASVEL

Par effet de chaises musicales, il va y avoir du changement au sein du staff technique de l’ESSM. Morgan Belnou a en effet été approché par l’ASVEL dans le cadre de la promotion de TJ Parker au poste de coach principal, assisté de Fred Fauthoux, l’ancien coach des Metropolitans. 

Morgan était encore sous contrat pour un an et le staff tenait à le conserver. Mais compte tenu de son implication et du travail remarquable accompli cette saison, le club n’a pas voulu s’opposer à son départ pour ce club prestigieux.  

Dans l’affaire, l’ESSM regrette juste le manque de courtoisie de l’ASVEL, laquelle n’a pas pris la peine de prendre le moindre contact.  

Eric Girard a tenu à souligner l’excellent apport de Morgan durant son passage au club : « C’est avec tristesse que nous acceptons le départ de Morgan qui a été exemplaire à nos côtés pendant cette très difficile saison. Son adaptation, son dynamisme, sa compétence et son envie d’apprendre nous manqueront. Mais nous ne pouvions refuser à Morgan cette opportunité qui s’offre à lui à Villeurbanne ». Le remplaçant de Morgan sera officialisé très prochainement. 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print