Le président tient à s’adresser à tous les abonnés pour cette nouvelle saison

Chers Supporters, Chers Partenaires

Je souhaite tout d’abord m’adresser à tous les abonnés de cette nouvelle saison. En effet, après l’arrêt prématuré de l’exercice précédent, la préparation d’avant-saison difficile suite aux cas de COVID-19 au sein de l’effectif, aux joueurs blessés et au climat anxiogène actuel, vous êtes toujours là pour nous soutenir. Si nous nous sommes évidemment battus pour nous, c’est avant tout pour vous que nous avons mené cette bataille : pour vous permettre de continuer à nous soutenir et à vibrer à nos côtés.

Nous avons été reçus la semaine dernière par Madame la Sous-Préfète de Boulogne-sur-mer pour lui expliquer le protocole sanitaire anti COVID-19 que le club a mis en place. Cet échange libre et sans tabou nous a permis d’exprimer clairement nos besoins et nos intentions.

La validation de cette jauge, nous permettant d’accueillir tous nos abonnés (comme nos clubs voisins), par Monsieur Le Préfet nous permettra de revenir au Chaudron tous ensemble en sécurité. Bien sûr, je sais évidemment pouvoir compter sur vous et votre respect des procédures mises en place (port du masque obligatoire dans la salle, désinfection des mains grâce aux nombreux distributeurs de gel hydroalcoolique, respect du sens de circulation et mise en place de files d’attente aux différentes buvettes).

Je tiens à souligner aussi le degré d’implication de l’équipe dirigeante et de l’équipe municipale qui ont œuvré main dans la main pour répondre aux nouvelles conditions sanitaires exigées. C’est donc avec plaisir que je vous retrouverai dès vendredi avec votre équipe de guerriers façonnée par Eric, Jacky, Mike et Bertrand. Je me réjouis de la reconstitution du duo Eric-Jacky, ce duo qui nous a permis de nous retrouver au plus haut échelon national (et de nous y maintenir) mais aussi de connaître la Coupe d’Europe !

Vous imaginez bien que cette cinquième saison sur le toit du basket français sera très relevée mais grâce à vous et au renouvellement de votre engagement envers le club, je suis confiant en l’avenir ! Épaulé sans relâche par François, les deux Sébastien et Max ainsi que par tous les travailleurs de l’ombre, qui se reconnaitront, je suis sûr que nous allons à nouveau connaître des jours meilleurs très prochainement.

Il ne nous restera plus qu’à convaincre celles et ceux qui ont tardé à nous rejoindre car nous allons avoir besoin de toute cette énergie dès que la jauge de salle nous le permettra. Nous serons 2000 vendredi à soutenir nos Vert et Blanc et à les pousser vers de nouveaux exploits.

Je vous remercie du fond du cœur,
Votre président dévoué,
Yann Rivoal

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print